Associazione Club Montreuil Futsal         ACM MONTREUIL FUTSAL : site officiel du club de foot de Montreuil - footeo

Assemblée Générale du DISTRICT 93 à Drancy le vendredi 4 novembre 2016 de 18h à 22h

5 novembre 2016 - 02:01

Très belle soirée aux côtés des acteurs du football amateur de notre département si riche en talents. Une soirée instructive et surtout confortant encore plus notre action en direction de nos jeunes footballeurs .

Merci au district 93  pour ce moment de convivialité et surtout de transparence quant aux actions menées et à l'organisation des activités sportives. Des ingrédients indispensables à notre noble tâche, éduquer nos joueurs les citoyens de demain.

MERCI à M.Nasser GAMMOUDI, président du DISTRICT 93 ainsi que tous les membres et bénévoles  mais aussi les présidents des clubs.

• M. Mamadou MANE
  • M. Ahmed HADEF
  • M. Nasser GAMMOUDI
  • M. Jean Fréderic PIANELLI