Associazione Club Montreuil Futsal         ACM MONTREUIL FUTSAL : site officiel du club de foot de Montreuil - footeo

20 novembre 2016 à 21:45

Le sport comme vecteur d'éducation et de sociabilisation ! l'ACM s'engage comme à son habitude !

Le sport et notre activité plus particulièrement se donne pour mission de mettre en mouvement mais aussi de tisser du lien social, humain et émotionnel entre nos jeunes en pleine construction et par la, m^me occasion à la recherche de miroirs et de repères .

Cette année encore nous lançons un projet solidaire au coeur de notre ville en partenariat avec de organismes dont la mission est venir en aide aux jeunes décrocheurs scolairement ou alors tout simplement à la recherche d'une activité reconnue et rémunérée.

C'est ainsi que nous allons continuer à former de jeunes arbitres mais aussi des éducateurs et cela grâce à notre partenariat avec le DISTRICT 93 mais aussi La Ligue de PARIS Ile -de France de Football .

Nous sommes convaincus que le gage de responsabilité redonne envie, motivation et surtout confiance en soi et en l'avenir.

" Seul on va vite mais à plusieurs , on va assurément plus loin ! "