TOURNOI COP 21 Samedi 5 décembre 2015 Nos petits du club et tous les petits Montreuillois mobilisés pour la préservation

12 décembre 2015 - 16:35

Le Samedi 5 décembre 2015, l'AC.MONTREUIL.FUTSAL a participé à l'organisation d'un tournoi futsal en destination de nos jeunes talents Montreuillois au gymnase AUGUSTE DELAUNE.

Un plateau Futsal a réuni nos amis et partenaires sportifs de Montreuil; en plus de la Mairie de Montreuil pour son aide , son initiative et et son soutien logistique cet évènement a été en particulier un succès grâce à la participation de nombreuses équipes accompagnées de leurs éducateurs sportifs:

- L' ACM u8/u9  ; L'ACM u6/u7 ; L'ACM u10/u12

- Nouveau souffle

- le RED STAR  CLUB de Montreuil

- Montreuil Espoir ( jeunes du Morillon )

Encore merci pour votre présence.

à bientôt