L AC Montreuil 2 chute face à Drancy ( 3-5 )

31 janvier 2016 - 00:49

Drancy l'emporte à l'exterieur face a l ACM 2

Notre équipe a affronté en marge de cette journée de championnat Drancy . Norte équipe n' a pas déjoué et tenait dialogue avec le leader du championnat. A la mi-temps un score de parité  (1-1) refletait l'envie de nos joueurs de bien faire . Cependant Drancy est un leader et a toujours maintenu son niveau et la pression sur nos joueurs, et au fur et à mesure que le match se dirigeait à son terme l'écart se creusait en faveur de nos adversaires . le score passa de 2-4 puis 3-4 pour nos adversaires du jour .Le score final fut 3-5 sans véritablement les moyens de gagner cette rencontre,  nos joueurs ont tout donné pour défendre fièrement nos couleurs . Bravo  à tous !