Plateau futsal u10

1 février 2016 - 09:28

plateau futsal à noisy le sec Olympique Banlieue 93 , Les u10 de l'AC Montreuil étaient présents !

Ce samedi 23 janvier 2016 a eu lieu un plateau futsal pour nos u10 sur la commune de Noisy-leSec .

Les clubs ayant participé à cet événement sont bien sur le club  de Noisy-le-sec ainsi que le Fc Romainville et un club de la ville de pantin, et les u10 de L'AC Montreuil.

Les matchs se sont déroulés dans un cadre agréable comme à l'habitude . Les matchs de 2X10 min pour nos u10 sont une approche différente en plateau que durant nos séances de futsal.

Un remerciement pour nos amis de Noisy-Le-Sec pour l'accueil ainsi qu'à tous les bénévoles de L'AC Montreuil