TOURNOI 24H FUTSAL ! ! Samedi 28 mai 2016

30 mai 2016 - 23:28

Un parfum d'Euro et de fête

Une première qui marque les esprits et rend heureux nos jeunes participants. Le tournoi 24h Futsal s'est tenu du samedi 28 mai 2016 à 8h00 jusqu'au dimanche 29 mai 2016 à 04h00. Un évènement exceptionnel articulé autour de la pratique du Futsal et de la célébration de l'EURO 2016 en France du 20 juin au 20 juillet 2016.

Au total plus de 500 participants, de 5 à 40 ans !!!

Merci aux clubs visiteurs : AS Noisèenne , CA Romainville, SO Rosny , Red Star , Olympique Noisy-le-sec Banlieue 93

Une belle fête dans un bon état d'esprit avec un parfum d'EURO 2016 et des animations au rendez-vous : BUVETTE, PING-PONG, BABY FOOT, BARBECUE , STANDE MAQUILLAGE EURO, PHOTO CALL,

Un grand remerciement a notre equipementier NIKE ORIGINAL FLOQUER qui a egalement tenu un stand .

Nous tenons également a remercier notre photographe MARC HERVE : PHOTOS ENTREPRISES qui a réalisé de splendide photos.

nous avons aussi en estime notre partenaire de route LE CAFE " LE GYMNASE " pour son soutien .

Un condensé de sensations, une réussite grâce a tous nos bénévoles et éducateurs mobilisés pour cet évènement.

Merci à nos partenaires