samedi 17 septembre 2016 C'est la rentrée du Futsal avec plus d'ambition et de projets pour notre école Futsal

19 septembre 2016 - 21:05

Ce samedi, nombreux ont repris la direction du gymnase enfants et parents afin de renouer avec la pratique du Futsal.

Une nouvelle catégorie a vu le jour u10/u11 afin d'assurer une continuité et de poursuivre la formation de nos jeunes joueurs et joueuses  plein de talent.

Désormais ouverte aux jeunes de 5 à 12 ans , nos éducateurs ont su répondre présents et accueillir comme à leur habitude nos jeunes licenciés et leurs parents.

Merci à tous nos bénévoles et parents dirigeants sans qui notre action n'aurait aucun impact et efficacité.

Bravo à nos seniors qui finalement sont montés en division supérieure et ont le plaisir d'évoluer cette année en excellence , doucement mais sûrement !!!

Vous souhaitez participer à notre mission et partager avec nous la passion du Futsal , nous sommes  à votre écoute !

à bientôt !