NOUVEAU : Témoignage d'une joueuse de Futsal !!!!!

25 septembre 2016 - 14:07

Yasmine 9 ans, joueuse de Futsal en u8/u9 .

Depuis combien de temps joue-tu au Futsal ?

Yasmine : Je joue depuis deux ans, mon père aime le foot et m'a toujours fait jouer au foot dehors avec mon frère

Y'a t-il de beaucoup de filles dans le club ?

Yasmine : Oui, il y en a environ une dizaine mais pas toutes dans la même catégorie. C'est mieux car maintenant  on pourra faire une équipe de fille pour jouer des tournois avec d'autres clubs.

Tu aimes les séances d'entraînement ?

Yasmine: Oui, on fait beaucoup d'exercices et de jeux amusants et en plus on fait toujours un match à la fin . Moi , j'aime souvent aller au goal pour arrêter les tirs !!

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

Yasmine: Je voudrais être médecin pour soigner les gens et ma famille. Mais j' aime bien aussi le Futsal !

Voudrais-tu ajouter quelque chose Yasmine ?

Le Futsal est mon sport préféré , j' aimerais faire encore plus de matchs tous les jours et allez l'AC.Montreuil.Futsal !