C'était comme hier, lorsque l'AC.montreuil.Futsal a fait connaître le Futsal aux Jeunes Montreuillois !

21 octobre 2016 - 17:33

En ce début d'année 2016 , on se souvient encore du lancement du Futsal sur la ville de Montreuil avec notamment l'AC.Montreuil.Futsal qui organisait en partenariat avec le SMJ un tournoi Futsal inter-quartiers  afin de sensibiliser le jeune public Montreuillois à la pratique de ce sport si populaire de nos jours.

Une formule conviviale et sympathique qui permet à chaque jeune Montreuillois de se confronter à d'autres jeunes de  quartiers différents mais animés de la même envie, le tout dans un état d'esprit fairplay et respectueux.

à bientôt