TOPFUTSAL et visite du domaine de Morfondé NOUVEAU Centre technique de la ligue de Patis Ile-France de Football

16 novembre 2016 - 20:18

Très bon accueil et visite du nouveau centre technique de football de la ligue de Paris Ile-De -France de football fraîchement inauguré et en pleine phase de restructuration.

Un beau domaine entièrement destiné à la pratique du sport et notamment du football avec :

- une multitude de terrains de football dont certains déjà pratiquables

- un centre d'hébergement pour joueurs et joueuses de la région et autres

- un espace formation et éducation

- un espace restauration avec une capacité d'accueil proches des 200 couverts

- une salle de musculation petites et grandes charges

- un club HOUSE

Vous avez compris un magnifique lieu de pratique, de formation et d'éducation à destination des nos jeunes joueurs et joueuses .

Merci à la ligue, son président M.Jamel SANDJAK et ses collaborateurs pour leur soutien matériel et leur accueil.