C est parti nous préparons la saison 2017-2018 !! Inscriptions et réinscriptions dès maintenant les places sont limitées !!!

1 juin 2017 - 20:23

Bonjour

Nous sommes en pleine préparation pour la saison 2017-2018, les dossiers de réinscription seront distribués dès ce samedi 3 juin 2017 lors de la séance d entraînement de même que pour les nouvelles inscriptions .

Nous vous invitons à les retourner complets dans les plus brefs délais afin de garantir votre place.

Par ailleurs pour répondre à nos objectifs et poursuive notre essor nous recrutons également des éducateurs et parents dirigeants souhaitant participer à notre aventure sportive aux côtés de vos enfants notamment !!!

bien sportivement

M.Hamidouche