P.E.F Plan Educatif Fédéral et PROJET CLUB 2017-2021

14 février 2018 - 18:43

Bonjour , nous sommes en plein travail afin de donner encore plus de sens à notre travail sur le terrain et participer activement à l'émancipation et au développement de nos jeunes adhérents.

Le club va bientôt achever et publier  son projet club  2017/2021 , et s'inscrit pleinement dans la démarche pédagogique sportive et  citoyenne de notre fédération française de football et des instances  sportives à savoir le district 93  et la ligue de Paris ile de France de Football.

TOUS Prêts !!!!!

Plaisir Respect Engagement Tolérance et Solidarité   ces qualités correspondent parfaitement à nos valeurs du club

RESPECT PLAISIR et AMBITION

Programme de sensibilisation de l'école de futsal:

MARS/ AVRIL :   santé et Fair-Play  ( U6 à U13) et baby-Futsal

MAI/JUIN :   Arbitrage et Environnement ( U6 à U13 ) et baby-Futsal

Chaque séance d 'entraînement  sera accompagnée d'un jeu ou d'un atelier en rapport avec les thématiques évoquées et selon le calendrier mentionné.

Tous ensemble, on continue à grandir  ! ! ! !