URGENT Fermeture probable des catégories BABYFUTSAL et U1415 !! saison 2018-2019

26 juin 2018 - 23:43

Bonjour, c'est avec tristesse et malheureusement chagrin que je vous annonce la fermeture probable de deux  de nos catégories pour la saison prochaine :  BABYFUTSAL et U14/U15

En effet malgré le travail formidable et incontestable de nos éducateurs , nos moyens et le peu de créneaux et de moyens mis à notre disposition par la municipalité ne suffisent pas, les conditions de travail et de sécurité ne sont réunies pour accueillir nos bambins dans un cadre pédagogique sécurisé et formateur.

Nous sommes ouverts à toute aide matérielle ou financière susceptible de nous apporter ce soutien logistique, nous continuons notre travail de prospection en direction de sponsors, donateurs et autres dons d'entreprises.

C'est ensemble que nous avons commencé et c'est ensemble que nous poursuivons !!!

Pour contacter:

M.Hamidouche 06.50.41.12.78

M.Sébastien 06.68.52.31.16

montreuilacfutsal@outlook.fr

merci encore pour votre soutien et confiance !